FERMERMENU

Site internet et identité de l'OIR

Concevoir ce site internet comme un centre de ressources avec une pléthore d’informations qui doivent être immédiatement accessibles à des publics variés : experts et partenaires de la branche, intérimaires, agences d’emploi, chercheurs ou encore journalistes.

Une approche graphique, sémantique et d’architecture de l’information unifiée pour donner corps à l’identité et aux missions de l’observatoire.

Voir le site

CLIENT
Observatoire de l'Intérim et du Recrutement

PUBLIC
Tous

CHALLENGE
Créer un site pédagogique qui s’adresse à cibles très différentes avec des enjeux d’informations différentes (les intérimaires, les agences d’emploi, les partenaires sociaux et les journalistes).

Créer une identité propre et qui se distingue des autres observatoires de branche.

SOLUTION
Un site internet développé sous le CMS Wordpress

Outils

Animation de workshops & interviews Architecture de l’information Développement back-end Développement créatif Développement front-end Maintenance corrective et évolutive Tests et déploiement Ton de voix UX/UI design

Logo

Un univers franc et solide, dans lequel la complémentarité et l’imbrication des compétences sont exprimées. Se dégagent les notions d’organisation, de structuration des idées et de l’information.

Univers graphique

Un univers graphique modulable pour illustrer la diversité des parcours et des profils.

>

Projets similaires